Voyage de l’artisanat marocain au Royaume-Uni.

L’héritage civilisationnel du Royaume du Maroc s’expose avec noblesse dans les rues pleines du Royaume-Uni, séduisant tous les anglais qui sont fascinés par une aussi grande beauté culturelle.

La première journée de ce voyage culturel a débuté le jeudi 1er septembre à Manchester et se poursuivra jusqu’au 22 novembre en sillonant pas moins de 15 villes anglaises.

Décorations, vêtements ou objets de grande valeur, rien ne manque à l’appel pour représenter une tradition immortelle et incomparable; cet espace s’intitule « Le marché de l’artisanat marocain » et a pour principal but de hisser toujours plus haut le drapeau de l’amitié et du partage entre le Royaume-Uni et le Maroc.

Pour manifester leur réel intérêt et la sympathie pour l’artisanat marocain, d’importantes personnalités se sont déplacées à Manchester pour la première journée de ce marché, visitant tour à tour les expositions colorées aux senteurs de toutes les régions du Maroc.

Ainsi, notre Maroc moderne gardera toujours son art majestueux et délicat qui plait à tous les regards étrangers pour sa grande magnificence.

Site en anglais de l’évènement.