Un nouveau festival de musiques électroniques dans les décors de Games of Thrones

moga16_official_picture

Les décors naturels de la série Game Of Thrones à Essaouira au Maroc seront le théâtre de la première édition de MOGA, festival des musiques et cultures électroniques, nouvelle initiative de l’agence Panda Events et du collectif marocain Runtomorrow. Une première vidéo de présentation vient d’être dévoilée et donne clairement envie d’être présent à Essaouira du 14 au 16 Octobre prochain. 

Au programme en journée, brunchs musicaux, ateliers pédagogiques, beach parties et installations vidéo numériques.Au soleil couchant, les décors emblématiques de la série Game of Thrones accueilleront les rencontres, gratuites et ouvertes à tous, entre musiciens gnaoua et producteurs électroniques. Enfin, la nuit laissera la part belle aux fêtes organisées par les labels internationaux et marocains les plus prestigieux, dans les maisons d’hôtes discrètement nichées au cœur des forêts d’arganiers surplombant le littoral.

Pour les organisateurs du festival, l’objectif de MOGA est de « tisser des liens solides entre les scènes musicales, les cultures et les générations en proposant de construire une plateforme d’échange privilégiée pour les acteurs des musiques électroniques du continent africain et du reste du globe. »

Le line up ainsi que l’intégralité du contenu artistique du festival seront dévoilés dans les semaines à venir.

Image de prévisualisation YouTube