Théâtre: Jupe courte et conséquences à Casablanca

Le Studio des Arts Vivants présente la comédie « Jupe courte et conséquences » de Hervé Devolder le jeudi 10 mai 2012 à 21h00.

Un soir d’été, une jupe courte en vadrouille, le regard d’un homme qui s’y égare… La promeneuse, piquée, somme le malencontreux fautif de se justifier… Un ton de comédie s’empare alors de cette rencontre explosive et inattendue… et si l’Amour était finalement au rendez-vous…

Une comédie sur les rapports amoureux, la rencontre et le coup de foudre. Tonique et drôle, elle décortique avec émotion les états de la condition amoureuse. Jouée au Théâtre du Lucernaire à guichets fermés pendant 6 mois, c’est la dernière création de l’auteur de la comédie musicale «Chance», jouée plus de 850 fois à Paris. De surprise en surprise, le public est capté par un dialogue judicieusement ficelé, drôle, et saisissant. Les deux comédiens, Stéphanie Caillol et Hervé Devolder, interprètent avec justesseet énergie ce moment de vie, troublant et romantique. Un apologue sur l’amour et la destinée, léger et souriant. Une pièce dans laquelle on est tenté de se reconnaître et dont on tire quelques enseignements.

Réservation sur place :
Le Studio des Arts Vivants
38 route d’Azemmour, Ain Diab, Casablanca,
Info line 06 57 00 00 58/59/60
Ou sur http://www.tick-et-show.com/