Tame Impala : bientôt un nouvel album

TameImpalaretro

C’est officiel. Tame Impala, la troupe australienne aux traits psychédéliques, concocte à leurs fans un nouvel album après une absence qui a duré plus de trois ans. 

Des années se sont écoulées après la sortie de leur dernier album « Lonerism », Tame Impala dans style de rock purement psychédélique n’a pas cessé de nous bluffer et à chaque fois que l’on réécoute leurs morceaux, la grandeur de leur musique réapparaît avec vivacité. Ce nouvel album serait donc un retour tant attendu par les amateurs de la musique indie rock.

La nouvelle de la sortie de l’album en 2015 signé Tame Impala a été dévoilée dans un mail envoyé par le label australien, Spinning Top Music. Une capture-écran de ce mail a été partagée sur le site-web communautaire Reddit, le 5 janvier 2014. La même source affirme qu’une tournée avec plusieurs concerts est prévue durant l’année 2015.

En attendant la sortie de l’album, vous pouvez toujours apprécier leurs dernier album avec des titres très réussis comme le Feels Like we Only go Backwards.

Image de prévisualisation YouTube