Stand up : Biodégradable de Youssef Ksiyer revient le 9 juillet à Rabat

9713_10151516409129732_957425886_n

Qui disait que nos humoristes marocains ne pouvaient pas se montrer drôles et intelligents à la fois ?  Si il y’en a un qui dément la soupe télévisuelle indigeste servie tous les soirs à l’heure du f’tour, c’est bien Youssef Ksiyer. Après deux dates à Casablanca, et avant de s’envoler pour une tournée qui l’emmènera en France, Belgique, Suisse, et au Québec, il revient jouer son dernier spectacle Biodégradable à Rabat le 9 Juillet prochain.

Biodégradable est  un concentré d’humour corrosif s’inspirant de l’actualité et abordant des sujets divers comme l’environnement, l’incivisme des marocains, le mois de Ramadan, Facebook, la crise financière, ou encore des sketchs hilarants sur la télé réalité ou les espèces en voies de disparitions. Voir Youssef Ksiyer sur scène, c’est voyager, se cultiver, réfléchir, tout en assistant à un stand up.

« Je suis heureux de pouvoir exporter mes vannes un peu partout dans le monde. C’est un rêve qui est entrain de se réaliser » nous déclare celui qui a emporté une nouvelle fois les scènes ouvertes du Marrakech du Rire, et s’est vu offrir par le festival une tournée en France, en Belgique, en Suisse et au Québec.

Le 09 Juillet à 22h au Complexe culturel de l’Agdal. Billets disponibles sur place et sur Ticket.ma .