Snapback et In My Zone de Chris Brown

Chris Brown que l’on ne présente plus et Tyga son acolyte du label Young Money sont assez actifs musicalement depuis le mois de janvier. Ils se sont fait remarquer avec leurs mixtape Fan Of A Fan sur laquelle on peut retrouver le hit Deuces; ils sont de retour pour ce que l’on appelle dans l’industrie du rap un Beef ou un Clash, ils reprennent l’instru du titre Tupac Back de Rick Ross et Meek Mill et le rejouent a leur sauce.

Image de prévisualisation YouTube

Le titre s’intitule Snapback back, et tourne sur le net depuis quelques jours. Ce remix se veut provoquant vis-à-vis de Rick Rock et de son poulain Meek Mil, mais il exprime la volonté des deux artistes de relancer une mode des années 80/90 : les casquettes Snapback que vous pouvez découvrir dans la vidéo suivante.

Image de prévisualisation YouTube

J’apprécie l’initiative des deux jeunes artistes qui essayent d’innover depuis le début de leur collaboration. A l’écart du Rap Game et du mainstream vestimentaire, ils affirment leur identité à travers leur style vestimentaire et quoi de mieux qu’une chanson pour s’exprimer.

Image de prévisualisation YouTube

C’est tout frais, ça vient de tomber sur le compte Twitter de Chris Brown, In My Zone 2 la dernière mixtape de ce dernier est en ligne et en téléchargement libre. Chris Brown offre a ses fans 20 titres gratuitement, 20 collaborations avec des étoiles montantes de la scene Hip Hop US : On aura droit à Big Sean, Petey Pablo, Gucci Mane ainsi que son acolyte de toujours Tyga. Une mixtape où vous trouverez les prochains hits Hip Hop, c’est gratuit, c’est joli,  c’est pour vous souhaiter un bon week end, et c’est sur Artisthick.

Pour télécharger la Mixtape In My Zone 2 c’est par