RedOne en studio avec les lauréats de Génération Mawazine

C’est une promesse qui vient de se concrétiser. RedOne, l’un des plus grands hitmakers de la planète est entré en studio il y a quelques jours avec les groupes Babel et Rwapa Crew, gagnants du concours Génération Mawazine.

Crédit photo: Karim Tibari

Lors d’une conférence de presse tenue il y a quelques jours dans sa ville natale Tétouan, RedOne (de son vrai nom Nadir Khayat) a parlé de son parcours de producteur et de ses projets, et en particulier sa décision de s’associer avec Maroc Cultures: organisateur du concours Génération Mawazine. En 2010, RedOne récolte les fruits de son talent en recevant 2 Grammy Awards; prix considéré comme la plus haute distinction en musique. Cependant, il reconnait que le plus grand honneur qui lui ai été fait fut le Ouissam du mérite intellectuel qu’il a reçu, le 30 août dernier à Tanger, des mains de SM le Roi Mohammed VI à l’occasion de la fête du trône.

RedOne aime le répéter à tout le monde: il n’oublie pas d’où il vient. Il fait même glisser à Jennifer Lopez le mot « Morocco » à plusieurs reprises dans son hit On the Floor. Comme si cela ne suffisait pas, RedOne vient d’annoncer  l’ouverture d’un de ses studios à Tétouan, et projette d’en ouvrir un plus grand à Marrakech. L’occasion parfaite pour faire la promotion de la destination Marocaine dans le monde.

Découvrez sur cette vidéo les coulisses de l’enregistrement du futur single I Feel So Right réunissant les rappeurs de Rwapa Crew et les rockeurs de Babel.

Image de prévisualisation YouTube