Officiel: Rihanna pour l’ouverture du Festival Mawazine

rihanna-terry-richardson

Crédit photo: Terry Richardson

Après un premier concert en 2008 à Casablanca, Rihanna revient au Maroc dans le cadre de sa tournée mondiale Diamond’s World Tour, à Rabat pour l’ouverture du Festival Mawazine, le vendredi 24 Mai 2013.

Avec six Grammy Awards® et sept Billboard Music Awards, Rihanna a vendu plus de 37 millions d’albums et détient le record de l’artiste qui a vendu le plus de copies en digital avec 146 millions de titres digitaux. Rihanna ne cesse d’accumuler les records, puisqu’elle est également la star mondiale n°1 des réseaux sociaux avec plus de 2,9 milliards de pages vues sur YouTube/Vevo, plus de 62,5 millions de fans sur Facebook et plus de 26,5 millions de followers sur Twitter.

Image de prévisualisation YouTube

A tout juste 24 ans, Rihanna a sorti 7 albums studios. Son dernier album UNAPOLOGETIC et le grand succès que connait actuellement son titre Diamonds  ont permis à Rihanna de décrocher pour la 12e fois la 1ère place du Billboard Hot 100.  A sa sortie, le single a été classé numéro 1 sur iTunes dans 27 pays au monde.

Sa tournée mondiale Diamond’s World Tour débutera le 8 mars aux Etats-Unis et se terminera le 28 juillet en Finlande. Véritable bête de scène, Rihanna donne rendez-vous à tous ses fans marocains le 24 Mai prochain.

Image de prévisualisation YouTube