Officiel: Enrique Iglesias au festival Mawazine

Enrique+Iglesias+MTV+Live+Georgia+Show+hia_whYwemdl

La température montera d’un cran le vendredi 31 Mai, puisque se produira dans la cadre du festival Mawazine, le chanteur latino Enrique Iglesias.

Enrique Iglesias marie depuis près de vingt ans les rythmes latinos et R&B avec succès.  Son dernier opus Euphoria  sorti en 2010, et le premier album ou l’artiste mélange des chansons en anglais et en espagnol. Cet album est aussi le fruit d’une rencontre, celle entre Enrique Iglesias et le producteur d’origine marocaine RedOne.

 » Ma rencontre avec RedOne a été vraiment bénéfique autant pour ma vie professionnelle que pour ma vie personnelle. C’est quelqu’un de très honnête et de loyal. En plus d’être mon producteur, RedOne est un grand ami. Nous partageons tant de moments de vie ensemble, il y a une grande complicité entre nous et j’en suis très heureux.  »  disait-il à nos confrères du Soir Echos lors de son récent passage à Casablanca.

L’artiste a également enregistré de nombreux duos avec Whitney Houston, Jennifer Lopez, Pitbull, Usher, Akon ou encore Lil Wayne. Régulièrement en tête des charts mondiaux, début 2012 il signe le titre endiablé I like how it feels avec le duo de DJ The Wav.s dont l’un des membres, Billal, est marocain.

Image de prévisualisation YouTube

Enrique Iglesias connait bien le Maroc puisque il s’est produit fin 2011 à Casablanca lors d’un concert caritatif pour l’association Dir Iddik, ou encore fin 2008 lors du concert pour la tolérance à Agadir. Connu pour être proche de ses fans lors de ses concerts, la venue d’Enrique Iglesias promet d’être l’un des temps forts du festival Mawazine.

MTV-Live-Georgia-Show-enrique-iglesias-24273893-594-396

Présente pour la première fois au Maroc, la chanteuse suédoise d’origine marocaine Loreen assurera la première partie du concert. Victorieuse de l’Eurovision en 2012, Loreen est une star en Suède. Son titre Euphoria, qui lui a permis de remporter le concours, a atteint en tête des charts de nombreux pays en Europe et dans le monde.