Much Loved est désormais diffusé sur Canal+

2048x1536-fit_film-much-loved-realisateur-nabil-ayouch-810x478

Souvenez-vous, nous sommes en 2015 est le film Much Loved (Zine Li Fik) fait couler énormément d’encre sans pourtant avoir été diffusé au Maroc, puisque le film sera interdit de diffusion en salles, les autorités évoquant “un outrage grave aux valeurs morales et à la femme marocaine”. Le film subira également de vives attaques de la part des réseaux sociaux, alors que plus de 3 heures de rushs fuitent sur internet, dont plusieurs extraits qui ne faisaient pas partie du film, amplifiant ainsi une polémique autour du film, de son réalisateur Nabil Ayouch, et de son actrice principale Loubna Abidar.

Much Loved décrit le quotidien de quatre prostituées Noha, Randa, Soukaina et Hlima à Marrakech. De leurs soirées alcoolisées au milieu de riches saoudiens, elles surmontent au quotidien la violence d’une société qui les utilise tout en les condamnant.

Le film est désormais diffusé sur Canal+ et ce tout au long du mois de Novembre avec au choix la V.O en darija et sous titrée en français, ou alors en V.F.

 

Much Loved – Bande annonce cinéma CANAL+ CINEMA