Mawazine : Qui est Ghita, la jeune marocaine qui se produira en première partie des Maroon 5 ?

ghita

C’est la petite surprise de la programmation de la 14ème édition du festival Mawazine, puisque les organisateurs ont choisi de mettre en avant une jeune marocaine  qui se produira en première partie du concert des Maroon 5 lors de la clôture du festival. 

A tout juste 20 ans, la jeune casablancaise Ghita Marrakchi est étudiante à la prestigieuse Berklee School of Music, où elle intègre  un groupe de musiciens internationaux. Elle a eu l’occasion de se produire dans plusieurs salles à New York  et Boston. Sa participation au festival Mawazine a été chaudement recommandé par des membres de l’équipe de Maroon 5, nous confie l’un des organisateurs du festival.

Ghita_press

Si Ghita n’a jamais eu l’occasion de se produire dans un aussi grand festival, c’est pour elle « la plus grande opportunité » qu’elle a eu jusqu’à présent. « Je me sens très honoré de pouvoir assurer la première partie pour des stars internationales dans mon propre pays », explique la jeune chanteuse.

Ghita dévoilera à Mawazine le contenu de son premier EP, qu’elle a enregistré et produit à Los Angeles avec la collaboration d’autres étudiants de Berklee.

Découvrez sans plus attendre le titre Trojan Horse de Ghita

Image de prévisualisation YouTube