#Mawazine : Justin Timberlake pour l’ouverture du Festival Mawazine

Screen Shot 2014-02-19 at 11.33.04

Justin Timberlake se produira pour la première fois au Maroc, à l’occasion de l’ouverture de la 13ème édition du festival Mawazine – Rythmes du monde, et investira la scène de l’OLM SOUISSI pour le plus grand bonheur de ses fans, le 30 Mai prochain.

Élu « Homme de l’année » par le magazine GQ, cela fait sept ans que les fans de Justin Timberlake attendaient son retour sur scène. Le chanteur américain de 32 ans défendra  les titres de son double album, The 20/20 Experience, et reprendra ses plus grands tubes  « Cry me a river », « Like I love you », « Senorita » ou encore « Sexy Back ».

Meilleur vendeur d’albums de l’année  avec plus de 4 millions de copies vendues de son dernier opus, Justin Timberlake enchaîne les succès puisqu’il a aussi raflé cette année trois Grammy Awards dont celui de la meilleure chanson R&B (Pusher Love Girl), ainsi que trois American Music Awards, dont le prix du meilleur artiste masculin pop/rock.

Le nom de Justin Timberlake s’ajoute à celui de Jason Derulo et Stromae, puisque le Festival Mawazine tient à réveler sa 13ème programmation au compte-goutte dans le but d’alimenter le buzz à chaque fois.

Image de prévisualisation YouTube Image de prévisualisation YouTube Image de prévisualisation YouTube Image de prévisualisation YouTube Image de prévisualisation YouTube