Mawazine : David Guetta transforme Rabat en dancefloor géant

942402_198067447013726_771843807_ncrédit photo: Brahim Taougar

 

Rabat avait des airs de dancefloor géant, hier soir, à l’occasion du concert de la star des Djs, David Guetta. Selon les organisateurs, plus de 185,000 personnes se sont rassemblées pour danser sur les plus grands tubes du DJ Français. Un record absolu pour Mawazine, bien que le festival nous ait habitué à gonfler les chiffres de ses fréquentations ces dernières années.

C’est un David Guetta « impressionné » par la foule qui pendant plus d’une heure et demi, enchainait dans un rythme effréné ses plus grands tubes. Commençant son set, par son tout nouveau titre Play Hard et proposant au public, très jeune ce soir là, ses derniers titres largement diffusés en radio comme Titanium, She Wolf, ou Sweat.

Avec des jeux de lumière et des animations à couper le souffle, David Guetta a réussi son pari. Pour notre part, on regrettera qu’il n’ait pas proposé ses anciens titres comme Love Don’t Let Me Go, ou Love Is Gone, une période moins mainstream de l’artiste que l’on aurait aimé revivre hier soir.

guetta1 guetta2

Image de prévisualisation YouTube