Mashrou’ Leila reprennent Get Lucky

 


BumVNyUIMAAwLT7

Réunir le temps d’une chanson l’un des groupes libanais les plus en vogue du moment Mashrou’ Leila et l’un des plus grands compositeurs et producteurs de tous les temps Nile Rodgers, c’est possible, et l’on doit cette initiative à l’émission Coke Arabia.  

Le concept de l’émission est simple, il consiste à réunir un artiste arabe et un artiste étranger à Dubai, où ils font connaissance et travaillent sur un titre aux sonorités empruntées des cultures des deux artistes en question. Ce programme a été initié par la compagnie Coca-Cola, qui tente à travers cette émission, de mettre en évidence le rôle de la musique dans le dialogue des cultures et la transmission de la bonne humeur. L’émission a connu des rencontres exceptionnelles, notamment entre la légende Wadi El Safi et le jeune musicien argentin Fabien Bertero, ou encore entre la libanaise Karol Sakr et le chanteur pop Mika.

Découvrez sans plus attendre la version de Get Lucky des Daft Punk revisité par Mashrou Leila et Nile Rodgers. Par  ailleurs,Mashrou’ leila sera à Rabat en novembre prochain pour leur tout premier concert au Maroc à l’occasion du salon Visa For Music et qui se tiendra du 12 au 15 novembre prochain.

Image de prévisualisation YouTube