Lìo de Mehdi Dressy, nouveau morceau d’un talent Marocain !

Nous vous avions parlé d’Alae Khaldi il y a quelque temps, ce producteur Marocain de musique Trance/Progressive en train de monter en flèche. Nous vous parlons aujourd’hui d’un autre producteur qui nous impressionne réellement. Mehdi Dressy.

1381453_578009582236665_727835440_n

C’est en 2010 que cet amoureux de musique électronique commence son aventure en produisant ses propres morceaux. Il ne tarde pas à être remarqué par de plus en plus gros labels. Ses efforts commencent à payer quand il est sollicité pour la bande son du premier court-métrage d’Ali Berrada, « Play », puis quand Joachim Garraud, pionnier de l’éléctro Française, tombe sous le charme de sa musique et joue Quatum à l’occasion du ZeMiXX 397.

 

Mehdi Dressy compte à present plusieurs EPs à son actif, et a encore le vent en poupe. Plusieurs morceaux sont en préparation, en vue peut-être d’un premier album, nous l’espérons. Entre-temps, notre producteur national lance aujourd’hui un tout nouveau morceau, Lìo, en téléchargement gratuit. Ce morceau vaut sincèrement le détour, de par son originalité et sa qualité. Il est à écouter et à télécharger sans modération par ici:

Une version vocale a aussi été brièvement publiée en preview, avec la voix qu’on aime bien de Chris Martin, dans Viva La Vida. Les lecteurs d’Artisthick l’auront en avant-première, promis ! En attendant, que pensez-vous de Lìo ?