Les Trois Frères

Depuis 2007, trois frères font vraiment parler d’eux, non ne vous inquiétez pas je ne vous annonce pas le retour des 3T, ni le nouvel album des Jonas Brothers. Je vous parle tout simplement de Boyce Avenue, ce groupe composé de 3 frères : Alejandro (chants, guitare, piano), Daniel (basse, chœurs, percussion) et Fabian Manzano (guitare, chœurs). Le groupe s’est fait connaître grace a leur page Youtube où ils publient régulièrement des reprises des tubes du moment, et plus récemment leurs propres chansons. Avec plus de 10 millions de vues pour certaines de leurs vidéos, le groupe a créer un Buzz énorme sur la toile. Par la suite, ils se sont produits sur une grande et légendaire scène New Yorkaise, le Stand Alone, en janvier 2009. Leur premier concert s’est joué a guichet fermé,ce qui pour un petit groupe de Floride peut être considéré comme un exploit.

Image de prévisualisation YouTube

Après ce premier succès, le groupe se lance dans une tournée aux Philippines puis aux Etats-unis. Leurs prestations live sont de hautes qualité, alternant entre reprises et chansons originales. Boyce Avenue se démarque, avec un album auto-produit et des vidéos qui font fureur sur le net, le groupe se fraie un chemin dans l’industrie de la musique d’une façon plutôt unique. Ce premier album Intitulé All We Have Left est un album pop rock a la sauce Boyce Avenue, musicalement très réussi. Ces trois frères musiciens ont beaucoup de  talent, ce qui leur aura valu une tournée Européenne en 2010 et en 2011.

En attendant une médiatisation digne de ce nom, Boyce avenue continue son aventure musicale et redore le blason de la musique Pop/Rock.

Je vous laisse avec  avec une de leurs dernières reprises,  Just can’t get enough des Black Eyed Peas

Le Mab.

Image de prévisualisation YouTube