Les premières images surprenantes de la saison 2 de True Detective

  • Médias 
  • vendredi 10 avril 2015 à 16:39 GMT

     Alors que la saison 1 avait été unanimement acclamée par la critique, True Detective annonce son retour pour le 21 juin prochain dans un teaser mystérieux mais plein de nouvelles ! 

Capture d’écran 2015-04-10 à 03.00.05

La première chose à retenir de ce premier teaser, c’est que le casting est revu au complet. Mathew McConaughey et Woody Harrelson laissent ainsi la place à Colin Farrell et Vince Vaughn, ce dernier représentant le plus gros doute de la saison. Toutefois, cette première bande annonce laisse paraître deux acteurs métamorphosés, comme leurs prédécesseurs l’avaient été d’ailleurs, faisant peut-être de Vince Vaughn un bon acteur ?

Capture d’écran 2015-04-10 à 02.58.32

À leur coté on retrouvera des habitués du grand écran comme Rachel McAdams (vue dans Minuit à Paris notamment) et Kelly Reilly (Wendy dans la trilogie de l’auberge espagnol), mais aussi un choix un peu plus risquée en la personne de Taylor Kitsch (Savages, John Carter, Battleship), peut-être un peu propret pour l’univers de la série.

Capture d’écran 2015-04-10 à 02.59.40

Cet univers justement est amené lui aussi à changé, s’en est fini de la Louisiane, les nouveaux True Detective mèneront l’enquête en Californie. Nouveauté, le duo de détective est mixte, il sera ainsi composé de Colin Farell et de Rachel McAdams, tandis que Taylor kitsch jouera l’un de leurs acolytes et que Vince Vaughn incarnera le grand méchant.

Capture d’écran 2015-04-10 à 02.59.32

Les personnages torturés et les prises de vues soignées qui ont fait le charme de la première saison ont en tous cas l’air d’être au rendez-vous dans ce premier teaser, il faudra en attendre plus pour voir si l’intrigue de cette nouvelle saison arrive à la cheville de celle qui la précédait.

Image de prévisualisation YouTube