Scoop : Les Maroon 5 se produiront à Mawazine

maroon-5-press-2014-billboard-650

D’après les sources d’Artisthick, le groupe Maroon 5 se produira en clôture du festival Mawazine, rythmes du monde le 6 juin prochain.

Pour son 14e anniversaire, le festival Mawazine accueillera l’une des formations majeures de la scène rock actuelle : Maroon 5. Ils viendront défendre leur nouvel album V, sorti le 4 septembre dernier et directement classé numéro 1 au top Billboard des meilleures ventes d’albums aux Etats unis pour le mois de septembre.

La bande à Adam Levine donnera le coup d’envoi de son « V World Tour » dès le mois de Février et donnera donc rendez-vous à ses fans Marocains le 6 Juin prochain. Interviewé début septembre Adam Levine annonce que « Les répétitions ont débuté. On en est encore au tout début, mais je peux déjà vous dire que ça va déménager ! On est en train de monter un spectacle très rock and roll, assez différent de nos albums. Ce sera totalement fou et moi, je m’entraine comme un athlète pour les Jeux Olympiques ! C’est important pour nous que le public en ait pour son argent. »

Ils ont été récompensés de 3 American Music Awards, 3 Grammy Awards et de 3 Billboard Music Awards. Les Maroon 5 sont connus à travers des titres comme « She will be loved » ou encore « Moves like jagger » en featuring avec Christina Aguilera qui ont eu un succès mondial.

Image de prévisualisation YouTube