Les Grammy Awards : Ce que l’on aura retenu!

 Un Justin Timberlake de retour aux affaires, Taylor Swift qui règle ses comptes, la victoire des Black Keys, la reconaissance des Mumford and Sons, les prestations de Rihanna, Maroon 5 et Frank Ocean. Retour en vidéo sur le meilleur de la soirée des Grammy Awards.

Justin Timberlake & Jay-Z : Suits and Tie

http://www.dailymotion.com/video/xxfty3

Incontestablement, la prestation de Justin Timberlake  fut l’une des plus attendues de la soirée de cette édition des Grammy Awards! Absent pendant 8 longues années, le chanteur a bien marqué le coup aux cotés de Jay-Z en livrant pour la première fois en live son single Suit & Tie!

Taylor Swift  : We are never ever getting back together

http://www.dailymotion.com/video/xxflc7

Hormis une performance haute en couleur,Taylor Swift a marqué la 55ème édition des Grammy Awards en parodiant son ex petit-ami  Harry Styles des One Direction qu’elle n’a pas hésité à tacler vers la fin de sa prestation par un « I’m sorry I’m busy opening the Grammys. We’re never getting back together. Like ever! ».
La chanteuse remportera dans la foulée le Grammy de la Meilleure chanson écrite pour un film, pour son titre Safe and Sound (B.O. de Hunger Games)

Alicia Keys et les Maroon 5 : Daylight / Girl On fire

http://www.dailymotion.com/video/xxgb3w

C’est une prestation qu’on pourrait pour le moins qualifier d’énergétique que nous livra Alicia Keys avec les célèbres Maroon 5.  Les artistes nous livrèrent leurs tubes respectifs Girl on fire et Day Light avant de partager les refrains de leurs chansons respectives vers la fin! Résultat? Un mélange pour le moins singulier entre les deux univers distincts D’Alicia Keys et d’Adam Levine ainsi qu’une performance à la hauteur des Grammy!

The Black keys : Lonely Boy

http://www.dailymotion.com/video/xxfsg7

Aura marqué cette 55ème édition des Grammy Awards le duo originaire d’Akron : The Black keys! Ayant raflé trois trophées dans les catégories : Meilleure chanson rock, Meilleur album rock et Meilleure performance, ces derniers nous ont livré un show digne de ce nom!

Rihanna  : Stay

http://www.dailymotion.com/video/xxfhwl

Attendue pour la prochaine édition de Mawazine, c’est tout naturellement donc que l’on suivit d’un œil et d’une oreille, attentifs la performance de Rihanna qui remporta le Grammy du Meilleur clip vidéo format court pour We Found Love . Nous fûmes captivés par son interprétation de « Stay » avec Mikky Ekko qui ne nous aura nullement déçu.

Mumford & Sons : I Will Wait

http://www.dailymotion.com/video/xxfqfy

Ce n’est pas un mais deux Grammys que remporteront les Mumford & Sons ! En effet le groupe Folk-rock britannique a raflé, grâce à son album Babel, le très convoité prix du  » Meilleur album de l’année » devant les Black Keys, Jack White, Fun et Frank Ocean ainsi que le Grammy de la vidéo de longue durée pour Big Easy Express.

Frank Ocean : Forrest Gump

http://www.dailymotion.com/video/xxfal8

Nul doute que Frank Ocean s’est fait remarqué avec force lors de cette 55ème cérémonie des Grammy Awards. Le chanteur de  » Thinking About You » s’est non seulement vu récompensé dans la catégorie « meilleur album urbain » avec Channel Orange mais a également offert un show des plus atypiques sur son titre « Forrest Gump »!