Le monde politique et ses dessous : George Clooney à l’affiche.

« Les Marches du Pouvoir » c’est le titre du film américain qui fera parler toutes les langues des politiciens du monde. Réalisation ? George Clooney, et acteur principal par la même occasion.


Comme nous l’aimons tous, Clooney apparait élégant et imposant, jouant le rôle d’un sénateur se présentant pour l’élection présidentielle américaine. Tous les vices et secrets qui se trament dans cette jungle du pouvoir sont mis à nue pour le public, avec des acteurs soigneusement choisi, un scénario à couper le souffle, et une histoire vraie pour couronner le tout.

Dévoué à la course aux présidentielles, George Clooney nous fait voyager dans l’impardonnable milieu politique et nous montre la rude conquête du pouvoir aux Etats-Unis, toute la face cachée d’une si parfaite organisation.

Sur le célèbre site Hollywood.com, George exprima son impatience pour la sortie du film, afin de pouvoir connaitre tous les commentaires qui seront faits vis-à-vis de la vision politique présentée dans ce long métrage.


Alors tout comme moi, attendez impatiemment cette bombe cinématographique qui vous rappellera les délicieux vieux classiques américains qui traitent de l’élection présidentielle, mais cette fois ci de manière moderne avec un suspens à vous scotcher au fauteuil.

Image de prévisualisation YouTube