Le concentré du buzz culture #1

  • Etc 
  • dimanche 10 juillet 2011 à 12:43 GMT

Amis de la chaîne cryptée, bonsoir ! Canal + aurait en tête de lancer une nouvelle cérémonie de récompences nommée les Rock Awards.Le but ? Primer les artistes français ( rockeurs ou non ) mais aussi les étrangers. La cérémonie serait-elle de taille par rapport aux Grammys ou encore les MTV Music Awards ? Ce n’est qu’une affaire de temps avant de savoir.Le verdict pourrait tomber le 18 Novembre.Info à suivre.

On reste toujours dans la musique avec la sortie du nouveau clip de Beyoncé, Best thing I never had, du single extrait de son nouvel album « 4 ».Somptueuse comme toujours, Bibi s’essaye au blanc et nous offre un clip frais, très agréable à regarder.

Image de prévisualisation YouTube

4 n’est pas seulement le nom de l’album de la reine du r’n’b mais aussi la date de l’indépendance des Etats Unis. Et qui dit 4 juillet, dit feux d’artifices.

En effet, des magnifiques vidéos circulant sur Net, j’ai sélectionné deux coups de coeur :

Chicago illuminée par les feux d’artifice :

La deuxième vidéo est faite par le pyrotechnicien Aaron Sorensen, très esthétique et presque féerique :

Image de prévisualisation YouTube

En parlant de féerie, il semblerait que la saga d’Harry Potter tire finalement ses rideaux en sortant le dernier nouveau né : Harry Potter et les reliques de la mort Partie II, laissant derrière lui des spectateurs nostalgiques et déchirés par la fin de la plus grande aventure de sorcellerie.Le film sortira le 15 juillet au Mégarama de Casablanca et Marrakech.Soyez au rendez-vous !

Je vous offre un gif émouvant

Et une photo de famille (ou presque ) :

Pour finir avec la bonne humeur, Bill Bailey, un comédien et musicien anglais, décide de faire dans l’originalité et de jouer du Metallica avec des…klaxons !
La preuve en vidéo :

Image de prévisualisation YouTube

Rendez-vous la semaine prochaine, les enfants !