Le come-back des Jacksons

jack28FulqdpX9Js2NU

Hier soir, les quatres Jacksons, Marlon, Jermaine, Tito, et Jackie sont montés sur la scène de l’OLM Souissi, dans le cadre de  leur tournée mondiale « Unity Tour ». Un concert plein d’émotions, où les quatre frères ont pu rendre un vibrant hommage à Michael Jackson.

Trois décennies après leur dernière tournée, les Jacksons, n’ont pas perdu de leur aura d’antan, et ce malgré leur âge. Toujours habillés des costumes qui ont fait leur gloire, les Jacksons ont livré un concert de près de deux heures à leur public marocain; un public qui n’était pas venu en grand nombre, mais qui n’a pas hésité à donner de la voix pour accompagner les Jacksons sur leur plus grands tubes comme Can You Feel It, ABC, ou encore I Want You Back.

jack1

Une soirée où l’émotion était présente, puisque les quatre frères ont rendu hommage à Michael Jackson. Pendant toute la soirée, des images du King Of Pop défilaient sur grand écran, et le groupe a repris plusieurs chansons de leur petit frère, comme Gone Too Soon, Wanna Be Startin’ Something, ou Don’t Stop ‘Til You Get Enough. « C’est très difficile de se produire sans Michael. Vraiment, il nous manque beaucoup. Il fait partie de nous. Nous étions une famille. C’est la raison pour laquelle nous sommes ensemble. Et chaque jour, Michael nous manque.  Mais je pense qu’il  aurait voulu que nous continuions ce processus. C’est beaucoup d’émotion !… » , dira Tito avant le concert des Jacksons.

Pour The Jacksons, ce concert inédit à Rabat fut aussi une occasion unique de déclarer leur amour pour un pays qu’ils apprécient tant. « C’est toujours un bonheur de retrouver nos fans, et une culture aussi riche que celle du Maroc. ». Un concert plein de générosité, que les fans des Jacksons ne sont pas prêts d’oublier.

Image de prévisualisation YouTube