Lazywall : Le Rock made in Tanger

Lazywall c’est la fusion de trois artistes qui vivent pour la même passion musicale : Nao (Naofal) et Monz (Mondher), deux frères tangérois qui se sont rapidement liés d’amitié avec Tarik E.

« Mur paresseux » en français, Lazywall est la traduction anglaise de Sour El Maâgazine qui est une célèbre esplanade de Tanger, ville natale de Nao et Monz. Baptiser leur groupe Lazywall est une façon pour eux de hisser le drapeau de leurs racines.



Fondé en 2003 au Royaume-Uni, Lazywall a vu sa flamme flamber toujours plus haut et séduire la presse British, tout en attirant plusieurs managers intéressés par le talent et la force dégagée par les trois vedettes.

En s’inspirant d’Alice in chains ou encore de Pearl Jam, ce groupe de Hard Rock moderne transmet sa véritable identité musicale et se fait rapidement repéré par les managers et  les médias British.

Leur premier album ‘Primal Tapes’ voit le jour en 2006 à Chicago, puis  l’occasion se présente pour rendre hommage à leur pays d’origine. Ils performent donc sur la scène du festival l’Boulevard.

Deux ans plus tard, Lazywall devenu le groupe incontournable du Rock moderne, s’installe à Tanger pour enregistrer leur deuxième album ‘Apoptosia’ puis voyage dans tout le royaume pour partager sa musique et sa passion.

Peu après leur décollage pour la cour des grands,  il ne leur a suffit que de quelques concerts pour se forger une réelle notoriété.

La voix grave de Nao, le son enivrant de la guitare jouée par Tarik E., une bourrasque à la batterie entre les mains de Monz, telle est la recette de notre trio coup de cœur, dont le public tombe facilement amoureux et permet d’afficher complet à chaque concert.

Je vous laisse découvrir à votre tour cette mélodie enjouée, au décor pittoresque et folklorique.

Image de prévisualisation YouTube

Lazywall remonte sur scène Mardi 18 octobre à Casablanca pour charmer le public et faire découvrir leurs derniers sons.

(Info Concert : http://www.concert-maroc.com/2011/10/lazywall-lb-rock-de-casa/ )

Site Web : www.lazywall.com

Page Facebook : www.facebook.com/lazywallofficial