Lana Del Rey, Jay Z, Kanye West: L’alchimie réussie

Urban Noize nous offre un magnifique cadeau cette semaine, après avoir réuni les deux as de la scène Hip-Hop actuelle Jay-z et Kanye West avec l’une des meilleures voix du moment,  Adele, ils reviennent avec  un EP, nommé Lana, à l’honneur de la voix de ces remix Lana Del Rey.
Il fallait s’y attendre, Lana Del Rey, comme Jay-Z est très portée sur le coté stylistique de sa musique, chose qu’on retrouve aussi chez le rappeur américain, connu pour être très méticuleux en studio. Ces points communs entre les deux artistes ont fait d’eux un parfait duo donnant un EP plus que parfait. En effet Urban Noize a réussi l’exploit de réaliser des productions qui allient de beaux beats se mariant avec les couplets de Jay-Z, mais toujours assez mélodieux pour donner toute leur beauté aux passages chantés par Lana Del Rey.

Jay-Z n’est pas seul sur l’EP Lana, son compère Kanye West est aussi de la partie, sur un seul titre certes, mais qui en vaut beaucoup. National Anthem de Lana Del Rey était déjà un grand succès, mais quand Kanye s’en mêle, ça donne « Can’t tell me nothing (Money is the anthem) » et c’est une merveille.

Ainsi, on n’est qu’agréablement surpris en entendant les mêmes mélodies des titres  de la «  Paradise Edition » de  « Born to die » de la chanteuse, accompagnées d’une ligne de beat hip-hop et de couplets rap, comme sur le 5ème titre de l’EP , un remix du titre à grand succès « Ride » .

Sans trop en dire, je vous laisse savourer ce petit chef-d’œuvre par vous même :


Download Mixtape | Free Mixtapes Powered by DatPiff.com

Source : Hypetrack