La playlist pour les Esseulés de la Saint-Valentin

2724-kanye-west-x-deflated-heart-psp-wallpaper.jpg

On nous y prépare depuis des semaines : Des cœurs,  du rouge, des fleurs. Que ce soit à la télévision, dans la rue ou dans notre entourage, tout le monde en parle comme si tout semblait graviter autour de cette fête aux origines païennes. Quand la plupart des amoureux l’attendent impatiemment, les autres, ceux là même qui n’ont toujours pas trouvé chaussure à leur pied, la dénigrent, la redoutent, la détestent. Car oui, il y a les amoureux, les amoureux férus de la Saint-Valentin et les autres. Ces esseulés de la Saint-Valentin, à qui personne ne pense.

Chez Artisthick on a pensé à Vous! Oui oui, vous qui êtes célibataire et qui en avez marre qu’on vous le rappelle, Vous même à qui on n’envoie ni chocolat ni roses rouges. Vous l’avez compris, ce 14 février 2013, nous ne ferons pas l’éloge de l’amour mais l’on aidera les plus démunis à se sentir moins seuls!

Une playlist a été spécialement concoctée par nos soins pour vous aider à mieux déprimer, à remercier le sort de vous avoir épargné les maux de l’amour ou tout simplement, à vous moquer des couples « qui vous rappellent que vous êtes seuls.