Kenza Samir la parolière marocaine qui a charmé Drake

  • Musique 
  • mercredi 14 octobre 2015 à 09:47 GMT

anilhphoto3-1024x1024

Certains talents marocains font carrière discrètement tout en préférant rester loin des clichés de la célébrité, et c’est justement le cas de la jeune marocaine Kenza Samir. Discrète et peu active sur les réseaux sociaux, Kenza a su séduire la grande figure du rap Drake par son talent à l’écriture et sa créativité de poète douée. Découverte.

Drake collabore avec une panoplie diversifiée de paroliers pour l’écriture de ses chansons. Le nom de Kenza Samir est apparu dans son album Nothing Was the Same, sortie en 2013 dans lequel elle a particulièrement contribué au texte de la chanson « Connect » qui revêt d’un caractère subtil et poétique.

tumblr_ndwk1pBo6h1rd1tu1o1_1280

 

Drake ne cache pas que Kenza écrit une poésie qui plait, « C’est une fille génial et une poète phénoménale… C’est très cool d’avoir une autre tête créative à ses côtés, quelqu’un qui pense uniquement aux mots et pas les mélodies et leur agencement » a-t-il confié dans une interview accordée au webzine culturel VIBE.

En plus de « Connect », Kenza Samir a co-écrit d’autres chansons comme « Make me proud »que Drake a chanté en duo avec Nicki Minaj.

tumblr_nq3n4oBqHL1th4gluo2_1280