Karmin: un duo à la vie, à la scène.

Il y a de ces groupes où l’alchimie est apparente dès les premiers accords. Des groupes qui savent vous faire voyager, sans même que vous fermiez vos yeux. Ces groupes là, n’ont pas besoin de beaux clips ou de tournées mondiales. Ils ont une identité musicale et puis c’est tout.

Image de prévisualisation YouTube

Karmin est un groupe de cette trempe, un groupe qui avec une guitare et un piano ou des percussions sait faire partager son univers musical sans complexe; un peu d’excentricité et beaucoup de talent ainsi est la recette de Karmin. Composé de Amy et de Nick, ce duo avait commencé à faire le buzz outre-atlantique, après leur fameuse reprise de Look At Me Now où Amy arbore un flow digne de Nicki Minaj sur Youtube. S’ensuit aussi, leur passage sur le fameux Talk Show présenté par Ellen Degeneres. Le duo issu du Berkley College of Music de Boston ne cesse alors de nous étonner.

Image de prévisualisation YouTube

Avec un Album dans les bacs et une tournée en marche, le groupe qui associe le Jazz et le Rn’b avec brio nous réserve encore beaucoup de surprises, après une collaboration avec The Roots. Karmin est enfin un groupe à suivre dans la veine de Boyce Avenue et des autres phénomènes de la source de talent qu’est Youtube.

Image de prévisualisation YouTube