Jazzablanca revient et dévoile ses deux premières têtes d’affiche

  • Musique  - News
  • mercredi 18 février 2015 à 16:13 GMT

10997208_10153129480636907_37517855_n
Le festival casablancais est de retour et a dévoilé ses deux premières têtes d’affiche. Au programme, le blufunk d’un revenant du festival, Keziah Jones, ainsi que le hobo le plus célèbre de la planète: Charlie Winston.
Depuis sa première édition en 2005,  Jazzablanca est devenu le rendez-vous incontournable des mélomanes et amateurs de musiques jazz et world, en acceuillant les plus grands noms de la scène musicale internationale : Mélodie Gardot que l’on avait rencontrée pour vous, Al Di Meola, Al Jarreau, Patti Smith, Ibrahim Maalouf, Marcus Miller, Jason Mraz, Joss Stone et tant d’autres.
Chaque année, au mois d’avril, Jazzablanca fait ainsi vibrer la ville blanche en s’installant dans différents espaces publics afin d’offrir pour tous une programmation riche et de très grande qualité.


Image de prévisualisation YouTube

 

Jazzablanca revient cette année du 18 au 23 avril et commence sa campagne de teasing en dévoilant les deux premières têtes d’affiche du festival. Six ans après une prestation époustouflante offerte lors de la 4ème édition de Jazzablanca, le grand Keziah Jones est de retour dans la ville blanche à l’occasion d’un concert qui s’annonce d’ores et déjà mythique. Keziah Jones reviendra donc devant un public conquis et présentera son nouvel album Captain Rugged au public en cloture du festival le 23 avril prochain.


Image de prévisualisation YouTube

 

Qui ne se souvient pas de Like a Hobo, dont les accords percutants de guitare sèche, le rythme captivant entre soul et folk, la mélodie sifflée en introduction et le personnage attachant mis en scène dans un clip efficace sont la preuve vivante qu’une chanson peut atteindre la perfection ? Avec son style singulier, à la croisée des chemins, Charlie Winston pour sa première participation à Jazzablanca, promet à son public un concert à la hauteur de son immense talent.  En concert le 19 Avril.

Jazzablanca, du 18 au 23 avril.