Imany ou l’espoir d’une voix

C’est en un amas de non-sens, qu’il ferait bon de parler de cette perle. Elle s’appelle Imany, elle était mannequin et la voilà maintenant tout simplement lancée dans la musique. Elle n’aura pas à se reposer que sur sa langoureuse silhouette pour impressionner, cette fois-ci. Sa voix, elle aussi pourra se déhancher par ci, par là, avec ses glorieuses cordes qui pourront faire trembler notre émoi.

L’accent parfaitement américain, la voix encore une fois grave. Sans oublier la musique folk Soul. On se serait cru dans un de ces vieux bars de l’Oncle Sam, des années 60. Mais non il ne s’agit que d’une originaire des Comores et native de dame la France, venue déshabiller son âme avec ses quelques notes.

L’espoir, la mansuétude des larmes, l’arrière goût d’une confidence…Je n’en dirais pas plus et je vous laisserais la découvrir.

Image de prévisualisation YouTube

Puis aussi l’espoir, la flamme qui illumine les soirées, les chants et les sourires. Le tout subtilement enchaîné avec des claquements de doigts, une guitare et la voix en or encore là.

Image de prévisualisation YouTube