Huile D’argan

L’huile d’argan est une excellente solution pour les soins des cheveux et de la peau

L’huile d’argan a été largement utilisée dans vos salades et bien d’autres choses encore. C’est l’un des composants les plus sains pour améliorer le goût de vos aliments. Cette huile provient directement de la région méditerranéenne et elle est devenue si célèbre qu’elle a été utilisée sur tous les continents. C’est un favori parmi toutes les personnes soucieuses de leur santé. En raison du nombre considérable d’avantages, il a été classé parmi les meilleurs fournisseurs de nutrition. Il a été largement utilisé dans les savons, ce qui le rend doux et très agréable pour la peau. Il aide également à hydrater votre corps en utilisant cette huile dans le savon.

Recettes maison

Si vous voulez avoir des ongles lisses et fins, l’huile d’argan est la meilleure solution. Plongez vos ongles dans une tasse d’huile d’argan pendant 30 minutes et obtenez les meilleurs résultats.

Appliquez généreusement l’huile d’argan sur vos mains. Pour éviter de le répandre ailleurs, porter des gants de coton. Cette méthode vous aide à avoir une peau plus lisse et plus douce.

L’huile d’argan est la meilleure solution pour les lèvres gercées. Ça fait des merveilles à tes lèvres. 

Pour avoir de beaux cheveux lustrés, brillants, soyeux et sans pellicules, l’huile d’argan est le meilleur choix. Vous pouvez appliquer une bonne quantité d’huile sur vos cheveux et les couvrir avec un bonnet de douche pendant 30 minutes, puis le shampooing.

C’est une excellente solution hydratante qui rend votre peau plus douce et plus lisse.

Pour vous faire une solution de bain intéressante, vous pouvez ajouter 3-4 cuillères à soupe d’huile d’argan avec quelques gouttes d’huile essentielle.

Vous pouvez faire une excellente crème de nuit en utilisant 1/2 tasse d’huile d’argan, 1/4 tasse de vinaigre et 1/4 tasse d’eau. Cela aide à éclaircir votre peau, à éliminer les bactéries et à rendre votre peau lisse et nette.

Cela peut fonctionner comme une crème nettoyante si vous avez la peau sèche.

Appliquez de l’huile d’argan puis frottez avec une bonne quantité de sucre. Plus tard, essuyez le visage de votre visage avec un chiffon humide et chaud. L’un des moyens les plus faciles de se faire faire le visage.

Adoucissez vos pieds en appliquant de l’huile d’argan sur vos pieds.

Dans un bol, mélanger 1 oeuf, 1 c. À thé de miel, 1/2 c. À thé d’huile d’argan et quelques gouttes d’eau de rose. Utilisez ceci comme masque pour la peau sèche. Une fois appliqué, conservez-le pendant un moment, puis rincez-le à l’eau tiède. Tamponnez-le à sec.

Faites une pâte en mélangeant de la purée d’abricots et de l’huile d’argan tiède. Appliquez cette pâte sur tout le visage et laissez-la pendant 10 minutes. Lavez-le avec de l’eau.

Avertissement: Le lecteur de cet article doit prendre toutes les précautions qui s’imposent en suivant les instructions qui figurent sur les recettes de cet article. Évitez d’utiliser l’un de ces produits si vous y êtes allergique. La responsabilité en incombe au lecteur et non au site ni à l’auteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *