Exclu Artisthick: Hindi Zahra signera la bande originale de Zéro de Nourredine Lakhmari

L’information est toute fraîche et croustillante. La prochaine création du réalisateur de Casanegra aura pour bande originale, le son et la voix de Hindi Zahra.

Zéro est un film qui revient sur l’histoire d’un policier, du nom de Zéro qui, par la force des circonstances et et les aléas du temps, finira par se transformer en un justicier solitaire. Pour cause, cet antihéros des temps moderne fut affligé au fil de son périple, par quelques évènements qui feront de lui, ce justicier tant admiré. Tel que la rencontre avec une femme, qui prend pour nom, Docteur Ghita, puis la perte de son père. Ce qui ne le poussera qu’à donner de son mieux, faire son auto-critique, et devenir toute autre personnage en allant jusqu’à mettre sa vie en péril pour sauver, de la décadence de la prostitution des mineurs, une jeune fille de 15 ans.

C’est ainsi tout ce qui a pu être communiqué à propos de ce film. Car autour de ce film, le réalisateur préfère garder de son mystère. Néanmoins, il tend à prévenir : « Vous prenez Casanegra et vous multipliez par dix ! » Soit. Nous n’avons qu’à attendre maintenant ce que l’actrice Ouidad Elma qui y joue, nous avait confié être une aventure intemporelle. Sa sortie est prévue pour cet automne.