Dernière minute: Funk Atlas en 1ère partie de David Guetta ce soir à Mawazine !

230649_126455997432392_3335839_n

Lauréat de Génération Mawazine 2010 dans la catégorie Musique Electronique, le groupe fera découvrir au public marocain des titres inédits produits par l’Association Maroc Cultures.

C’est la surprise de la 12e édition du Festival Mawazine-Rythmes du Monde ! Le duo marocain de musique électronique Funk Atlas est programmé ce soir, mercredi 29 mai 2013, en première partie du DJ français David Guetta !

Une belle consécration pour ce groupe découvert en 2010 par l’Association Maroc Cultures à l’occasion de la compétition musicale Génération Mawazine. Lauréat de la catégorie Musique Electronique, les deux membres de Funk Atlas, Haytham Sabila et Abdellah Hassak, avaient fait forte impression sur le jury et le public. Nul doute que les deux DJ réitèreront cet exploit ce soir !

Avant-gardiste, ultra-moderne et à la pointe de la technologie, Funk Atlas est né de la fusion d’univers complémentaires, un mix parfait entre la funk, le disco, le rock ou encore la dance des années 90, le tout avec une touche de pop et un zeste de RnB. Avec ce cocktail musical équilibré mais néanmoins explosif, Funk Atlas livre une musique électrique et groovy à laquelle personne ne reste insensible…

Habitué des discothèques et des soirées en plein air, Funk Atlas a promis au public une soirée de folie. A l’occasion de leur concert à Mawazine, le duo a même décidé de faire découvrir aux festivaliers des titres inédits produits par l’Association Maroc Cultures. Rendez-vous ce soir pour ce concert qui s’annonce plus chaud que jamais !

Via: Communiqué de presse de Maroc Cultures