Dallas, nouvelle comédie populaire marocaine ?

Capture01

On prend les mêmes et on recommence ! Après le succès public de Road To Kabul, les producteurs du film reviennent avec un nouveau film Dallas, premier long métrage de Ali Mejboud, et ou l’on retrouve en tête d’affiche Aziz Dadas.

Une comédie délirante qui raconte l’histoire d’un réalisateur surnommé Dallas et qui se voit contraint de réaliser un film pour se sortir d’une mauvaise passe financière. Il s’associe alors à un riche homme d’affaires passionné et cinéphile et se lance dans le tournage d’un film dont le sujet n’est autre que la vie de son généreux mécène. Au cours du tournage, l’acteur principal décède en avalant accidentellement une datte. Dallas au bord du désespoir ne trouve d’autre solution que de continuer le film avec le cadavre du comédien.

Au casting de cette satire sur le monde du cinéma au Maroc, pleine de rebondissements et d’humour noir, on retrouve Aziz Dadas dans le rôle de Dallas, mais également Amal Attrache, Driss Roukh, et Kamal Kadimi. Mis à part la bande annonce du film, très peu d’informations filtre sur cette nouvelle comédie dont la sortie est prévue pour début 2015.

Image de prévisualisation YouTube