Crowdfunding : Soutenez Zafaroud !

large_DSC_33aa44-1409941277

Crowdfunding – Le duo Zafaroud a presque réussi son pari, celui d’enregistrer leur premier album grâce aux internautes et à la plateforme de crowdfunding KissKissBankBank.

Zafaroud, c’est avant tout une rencontre entre Yacir Rami, oudiste marocain, et Antoine Morineau, musicien persanophone spécialisé en Tombak, un instrument de percussion originaire d’Iran. Cette alchimie né lors de diverses collaborations, Zafaroud l’explique comme étant un désir de « croiser nos deux univers  en essayant de tisser avec beaucoup de passion et de prises de risques les liens entre un passé révolu et la musique d’aujourd’hui. »

 

Après 3 années d’existence du duo durant lesquelles, Zafaroud ont devellopés leur propre répertoire, et à jouer dans divers festivals comme le festival de Oud de Tétouan, le Jazz au Chellah, et La fête des duits à Orléans, le groupe se lance dans l’aventure et souhaite produire son premier album, et pour cela il se tourne vers les internautes sur le site KissKissBankBank et qui est une plateforme de financement participatif à l’intention des artistes et leur permettant de lever des fonds pour la production de leurs projets.

Zafaroud promettent CD dédicacés, invitations au concert, cours de oud  offerts, et même un concert privé pour les plus généreux d’entre vous. Le duo a presque atteint son objectif mais a encore besoin d’un petit coup de pouce pour boucler le financement de leur premier album. Plus d’infos sur leur page Facebook et KissKissBankBank.

Image de prévisualisation YouTube