Creatima Awards® : Vivier de créativité

  •  
  • jeudi 7 novembre 2013 à 11:39 GMT

1383536_597551096970502_771782561_n

Dans la veine des manifestations se donnant comme vocation de titiller la féconde fibre créative du Marocain je nomme : Creatima Awards®.

Né de la synergie entre Rafik Benlmadani et Reda Sakhi, les deux têtes pensantes derrière l’agence DailyStrategy, cette première édition se donnera comme ambition de jeter les projecteurs sur l’ingéniosité des jeunes créatifs dans des créneaux comme la publicité, le design et le marketing. Elle aura aussi comme vocation de faire carrefour aux pontes de ces différentes écoles qui pourront s’inscrire dans une dynamique transverse de partage et d’enrichissement mutuel.

DSC_0010

C’est ainsi qu’ils auront à concourir en nominant, pour chacun d’eux, leurs meilleurs réalisations dans les différentes catégories à l’unique condition que celles-ci aient été conçues durant les 5 dernières années.

Le jury, composé de 9 prééminentes références dans chacun des domaines, aura à sa décharge de trancher sur les 5 meilleurs nominés qui seront par la suite soumis à un vote du grand public. Les grands gagnants seront annoncés lors de la soirée de remise des trophées programmée pour le 7 décembre.

Les inscriptions sont ouvertes depuis le 1er novembre pour prendre fin le 15 du même mois avec, dans la lignée, quelques jeux-concours conduits par les partenaires de l’événement.