Coup de coeur: Lina Kanouni, une voix en or

Artisthick, c’est aussi vous faire découvrir les talents marocains, c’est ainsi qu’on m’a chargé de présenter Lina Kanouni qui se fait remarquer dernièrement en réalisant les reprises de titres qui monopolisent les hit-parades et qui tournent sur toutes les radios. Je découvre alors une charmante jeune fille à la voix d’or.

Image de prévisualisation YouTube

En effet, c’est avec énormément de talent que Lina nous offre, par exemple, une version acoustique du titre Boyfriend de Justin Bieber. Et c’est avec une parfaite maîtrise du piano et une voix entraînante qu’elle chante le titre de David Guetta avec Sia, Titanium .

Image de prévisualisation YouTube

Lina se démarque surtout par la force de sa voix, sa maîtrise des tons graves et aigus, mais aussi d’une habileté au piano, qui révèle un parfait sens du rythme qui se traduit par une bonne rigueur dans l’interprétation des reprises qu’elle réalise. On voit bien que Lina prend beaucoup de plaisir à chanter, et elle ne se gêne pas pour le monter.

Lina Kanouni, c’est notre  coup de cœur. N’hésitez pas à vous abonner à sa chaîne Youtube ! Elle n’a certainement pas fini de nous étonner, au plus grand plaisir de nos oreilles.