AIESEC Hassan : Rabat Youth to Business Forum

  • Etc 
  • jeudi 9 mai 2013 à 17:58 GMT
Youth to business forum est l’un des évènements phares organisés par AIESEC et ce, dans plus de 70 pays notamment en Russie,  en Malaisie, en Chine, au Portugal et en Inde. Organisé dans sa première édition locale par le Comité Local AIESEC HASSAN à Rabat, ce forum se veut une occasion de rencontre et de partage entre les jeunes étudiants de l’enseignement supérieur et les leaders de la scène économique, politique et sociale d’aujourd’hui.
aiesec

 

Le forum Youth to Business est une occasion d’ouvrir un dialogue privilégié entre la jeunesse marocaine et le monde des affaires, et ce par le biais de discussions portant sur différents sujets socio-économiques, dont les thèmes varient entre l’importance  de l’innovation chez les jeunes, la diversité et la mobilité du travail ainsi que le comportement responsable des entreprises.

Le forum qui comporte à la fois des ateliers, des conférences ainsi que plusieurs débats verra la participation d’orateurs dont le nom et le prestige de leur expérience n’est plus à faire. Seront présents : Kamal Reggad, fondateur du site Hmizate.ma, Omar Balafrej, le DG de Technopark, Asmaa Morine représentante de l’AFEM (Association des Femmes Chefs d’Entreprises du Maroc  ) ou encore l’ex ministre que l’on ne présente plus, Karim Ghellab.
Le forum comporte à la fois des ateliers (animés par des entreprises), des conférences et des débats qui seront un amalgame des activités précédentes] avec la participation de l’ensemble des orateurs, des représentants des entreprises et des jeunes.
Le but étant d’initier les jeunes à l’esprit décideur, l’innovation et le leadership ainsi que de réunir les entreprises d’aujourd’hui avec les entrepreneurs de demain autour de débats pour faire contribuer la jeunesse au développement économique de notre pays.
Soyez donc nombreux à y aller, le 11 mai prochain, à l’Ecole de Gouvernance et d’Economie de Rabat.