3 bonnes raisons de ne pas rater le concert d’Ibrahim Maalouf au Jazzablanca Series

Ibrahim-Maalouf-Live

Ibrahim Maalouf, ce trompettiste franco-libanais qui depuis ses débuts nous a enchanté avec un jazz contemporain agréablement captivant, vient de sortir un clip de son titre Who Run The World. Pour le public marocain, l’artiste sera en concert au Jazzablanca Series le 17 Février 2015. Une occasion pour vous parler des 3 bonnes raisons de ne pas rater son show.

1. L’artiste jouera ses deux derniers albums Kalthoum, et Red & Black Light

Après le très réussi Illusions sorti en 2013, Ibrahim Maalouf a fait son retour en Septembre dernier avec deux albums qui sont sortis le même jour: Kalthoum et Red & Black Light à travers lesquels il rend hommage aux femmes du monde entier.

Ibrahim rend homme à l’Astre de l’Orient. Durant ce concert, le génie de la trompette saura vous faire revisiter les grands succès de Oum Kalthoum dans un métissage musical atypique.

Cover-Ibrahim-Maalouf-Kalthoum-RVB1

2.  Vous aurez l’occasion de découvrir le côté engagé de Ibrahim Maalouf

Dans sa reprise de Who Run the World, le trompettiste fait écho de l’actualité et diffuse un vidéo-clip engagé où il s’associe à Hajiba Fahmy, danseuse française qui participe depuis 2013 aux tournées de Beyoncé, pour faire de cette chanson une célébration de l’amour, l’amitié et le bonheur.

Image de prévisualisation YouTube

3. Vous aurez droit à un show live, un vrai

Avec sa sobriété, sa spontanéité et son grand talent, attendez-vous donc à une performance unique telle qu’il l’a toujours faite, au Maroc et ailleurs !

Image de prévisualisation YouTube